Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little Z*
My little Z*
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 444
14 janvier 2013

Couture bébé

Pour la naissance d'un beau petit garçon de nos amis j'ai eu envie en cadeau de naissance de faire du "Home made". Ayant eu énormément de vêtements à la naissance de ma Z* qu'elle n'a pas pu porter faute de décalage taille/saison, j'ai eu envie de cadeaux déco. J'ai pris le risque, j'avais peur que ça ne plaise pas, d'où un cadeau de ratrapppage, mais apparement ça a plu !

Par contre, tellement préssée de les offrir je n'ai pas de photos du coussin et de la couverture...Sniff....

Voilà l'attache sucette....

attache tutu

Désolé pour la housse de ma table à repasser....Faudrait peut être que j'en fasse une plus jolie !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou pour le blog de cuisine non j'ai abandonné je n'y allez plus depuis presque 1 an alors je l'ai supprimé, gros bisoux
J
Merci ! ;))))<br /> <br /> Et ton blog cuisine au fait, toujours actif? J'ai pas ton adresse !<br /> <br /> Bisous
T
Bien sur que ça a plu, aux parents et à tiago !!! d'ailleurs j'arrête pas de le montrer à tout le monde et on s'en ai même servi pour faire les photos avec tiago! je t'envoie les photos dés que je les ai récupérer, gros bisoux !
Publicité