Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little Z*
My little Z*
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 444
29 janvier 2013

Blog coup de Coeur

C'est via le blog Mon bébé chéri que j'ai découvert ce matin le très sympathique blog d'une jeune maman qui se met au home made depuis la naissance de sa fille Alma. Son entrée sur la toile est aussi réçente que moi et je trouve qu'elle est pleine d'idées ! Elle nous fait découvrir la très jolie chambre de sa fille et les tutos/articles qui lui ont permis de réaliser une jolie déco actuelle et personnalisée. Moi je craque pour la custoisation de la commode du Suédois ainsi que les pompons colorés.

La visite par ici...

 

Les trouvailles d'Alma (et de sa maman)

photo-11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Julie!!!<br /> <br /> J'ai vu que tu avais particulièrement flashé sur les pompoms colorés en papier de soie!!!<br /> <br /> J'ai donc trouvé pour toi LE tuto qui va te permettre de fabriquer tous les pompoms que tu voudras, et ce, pour un tarif défiant toute concurrence!!!<br /> <br /> Voici le lien : http://youtu.be/L9ib82axpaU<br /> <br /> Bonne fabrication!!!<br /> <br /> bizzz, à bientot!<br /> <br /> Aurélie G. (oui, l'ancienne collègue de promo de ton homme!)
Publicité