Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little Z*
My little Z*
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 444
13 janvier 2013

Défis 2013

Nouvelle année rime normalement avec nouvelles résolutions.... Pour moi, pas de résolutions mais des envies et des défis....à relever ! 

J'ai de nombreuses, et trop nombreuses idées en tête côté couture/déco/photo.... L'année risque d'être courte...

Ma short liste de défis 2013:

* réaliser une guirlande décorative en rouleaux de papier WC

* réaliser un tipi sur le modèle trop craquant de Mélanie Voituriez issu de son nouvel ouvrage "Petits riens pour chambre d'enfant"

* maîtriser mon reflex pour faire de superbes clichés de ma fille et m'acheter une focale fixe pour faire des photos de comme celles de "Zess" que j'adore....

* coudre de nombreux vêtements pour ma fille pour la saison printemps/été qui arrive sur l'inspiration de "Chou le hibou"

* réussir les 1an de ma fille J-7...

* acquerir enfin une MAC à moi et rendre celle de ma mère que je squatte depuis des mois...

* restaurer enfin le chevet de ma fille en m'inspirant de "l'atelier petit toit"

* me coudre une petite robe légère pour cette été et un bustier

 

En photos ça donne ça :

defi2

defi3

defi4 lesyackscanalblog

2beesinparis

defi6

newschoulehibou.canalblog.com 

defi7

defi8

Zess.fr

defi52bbesinparis

2beesinparis

defis1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité