Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little Z*
My little Z*
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 444
15 avril 2013

C'est Dimanche

C'est Dimanche, premier Dimanche ensoleillé... Ca donne envie de faire pleins de choses... La liste est grande...

- Finir mes rideaux

- Faire enfin ma guirlande déco en rouleaux papier toilette

- Faire un attache sucette pour Zoé

- Faire des photos de ma maison, du jardin, de la déco qui prend forme

- Peindre les wc... peinture acheté, reste plus qu'à s'y mettre

- Peindre le chevet de Zoé sur le modèle Petit Toit

- Chiner pour trouver un bibus à Zoé

- Chiner un buffet à retaper pour mon salon...

- Me faire des petites robes

La saison risque être trop courte encore cette année....

_DSC0038

_DSC0040

_DSC0044

_DSC0054

_DSC0056

_DSC0059

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité