Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little Z*
My little Z*
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 444
15 avril 2013

Trouvailles du Dimanche

Dimanche matin je postais un article sur les chineries dont je revais... Et bien chose dite, chose faite ! Un petit tour sur le site vide-grenier.org et me voilà dans la commune voisine, deux heure avant la fin, à chiner pour ma Little Z*.

Voici mes chineries d'une belle journée très ensoleillée...

trousse

Trousse Home-made par une vendeuse 5€, plastifiée,

idéale pour couches/ligettes dans le sac à mains

 

_DSC0015

_DSC0020

 

 

 

 

 

 

Ensemble

Lili Gaufrette

6mois

4€

Oiseau

Gifi

4€

 

 

 

 

 

puzzle

Puzzles vintage 050cts/unité

 

_DSC0023

Lanterne Gifi 16€ en solde

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité