Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little Z*
My little Z*
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 444
29 janvier 2013

Cadeau de Z* pour ses 1an

Pour les 1an de notre fille je souhaitais trouver un cadeau qu'elle gardera longtemps, quelque chose pour décorer sa chambre (encore...). J'ai eu l'idée de la boîte à bijoux. Pas le temps de parcourir les boutiques j'ai donc fais mes recherches sur la toile en tapant "boîte à bijoux bébé" sur Goo**, et c'est là que j'ai eu un coup de coeur ! Coup de coeur pour une créatrice Judth Léviant, qui nous propose des articles en porcelaine personnalisés mais aussi des textiles. J'ai de suite commandé la boîte à bijoux personnalisée avec le prénom de Zoé.

Article reçu rapidement, bien emballée, à la hauteur de mes attentes, avec une petite carte signée de Judtih Léviant, bref, le cadeaux parfait qui correspond tout à fait à la déco de ma Zoé !

Blog de Judith Léviant  

bandeau copie

 

 

 

 

428003_10151369837524311_1703834162_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité