Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little Z*
My little Z*
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 444
9 juin 2013

Blog - Le Blog de crouchette ///

Toujours en fouillant des idées DIY sur la toile, je suis tombé sur le blog de Crouchette, et là.... je suis resté bouche-bée comme on dit.

En effet, Crouchette a une petite fille qu'elle nome Little C* tout comme moi (Sauf que moi c'est Z), Crouchette aime les étoiles tout comme moi, Crouchette aime la photo tout comme moi, Crouchette aime le liberty tout comme moi, Crouchette aime les DIY tout comme moi ! J'adore son blog, j'adore son univers, j'adore ses DIY, j'adore sa déco, bref, on aime tout pareil et l'on ne se connait pas ! C'est ça la magie de la blogosphère !

Alors voilà un blog à découvrir et à faire partager SVP !

Unknown

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité