Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little Z*
My little Z*
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 444
4 avril 2013

Confidences...

Ayant été désignée par ma copinaute des Trouvailles d'Alma pour vous dévoiler quelques petites choses à mon propos et faire connaissance, voici les réponse à ses questions ainsi que 11 petites confidences.

1. Ton principal trait de caractère?

Question difficile car je suis d'un tempérament plutôt réservé qui fait que je n'aime pas trop parler de moi...Mais je dirai la discrétion...

2. Et celui dont tu es le moins fier?

Comme mon mari, je dirai que je suis chiante mais ce n'est pas un trait de caractère. Alors je dirai la susceptibilité... j' avoue...

3. La plus belle chose que tu aies fait par amour pour quelqu’un ?

Je me suis mariée et ai fait un enfant avec l'homme que j'aime.... Je pense que l'on peut pas faire plus belles choses par amour....

4. Ton projet ideal pour la retraite?

Soleil, famille, voyages... Profiter avec mon mari le plus longtemps possible, regarder nos enfants vivre leur vie...tout simplement....

5. Ton expression préférée ?

"Trop bon, trop con." Je le dis souvent, le pense très souvent, mais malgré tout je n'ai toujours pas compris....

6. La plus grosse honte de ta vie ?

Comme je vous ai dit : je suis réservée et susceptible. Je ne peux donc pas raconter ma plus grosse honte sur la toile! Désolé les copinautes!

7. La plus grande joie de ta vie ?

Facile cette question! Ma fille bien sur!!! Ma vie, mon amour!!

8. Seule sur une île déserte, tu n’as le droit d’apporter qu’un seul objet avec toi, lequel

 Un téléphone pour communiquer avec ma famille et leur dire tous les jours que je les aime... Et s'il y avait un second objet je prendrai un mouchoir pour pleurer...

9. Si tu pouvais changer une chose dans ta vie, ce serait quoi ?

Nos emplois du temps à mon mari et moi. Pour avoir plus de temps tous les trois avec notre fille. 

10. Regrets ou remords, lequel est pire?

Les deux... 

11. Et enfin, c'est quoi le programme de ton prochain week end?

Alors vu que je suis en vacances en famille sous le soleil de la Réunion depuis 15jours,et que malheureusement toute bonne chose a une fin, le programme de ce week-end est : retour en métropole.... Départ Samedi soir et arrivée dimanche matin. Tout un programme! 

Et mes 11 confidences:

  • J'adore les films comme darty dancing, grease, et flashdance... Que j'aurai aimé savoir danser comme ça moi aussi...
  • Couleur préférée: le rose...
  • Addiction: le Nutella.... À la cuillère à soupe... Et surtout: récurer le pot devant la télé. Je me force à ne pas en acheter car sinon le pot ne tient pas la semaine. Mon reccord: un pot de 5kg engloutit en 5mois même pas pendant ma grossesse, cadeaux de mon cousin.
  • Je sais faire le moonwalk...
  • Je place mes meubles en fonction de mon carrelage car j'aime que tout soit symétrique et centré...
  • Je déteste le repassage.
  • Un rêve: tenir une boutique de bijoux, vêtements maman-bébé, accessoires déco home-made...
  • J´adore lézarder au soleil.
  • J'ai deux tatouages.
  • J´etais contente de reprendre le boulot à la fin de mon congés maternité.
  • J'aime passer des soirées toute seule devant la télé sous un plaid avec un chocolat chaud, sans mon homme...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité