Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little Z*
My little Z*
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 444
15 février 2013

MAC MAC MAC et Re- MAC

Il faut vraiment que j'investisse dans une MAC pour pouvoir réaliser tout ce dont je rêve et surtout nos propres fringues.... Trop marre de ne pas trouver ce qui me plaît en magasin... Depuis mon accouchement et tous les changements physiques qui suivent malgré mon 36, il faut avouer que ce n'est pas la joie côté dressing....

Du coup maintenant que je me sens bien à l'aise avec la machine de maman, que je me suis équipée en ouvrages couture, et que j'ai une liste de blog/sites interminable qui regorge de superbes créations home-made dans mes favoris "couture", je me suis lancée à la recherche de THE MAC. Mais attention, première machine donc je ne ferai pas exploser le budget (c'est pas comme s'il ne restait pas un milliard de choses à faire dans la maison....), pas besoin aussi de 36 0000 points, mais surtout je veux un pieds pour fermeture à glissière, des points réglables en largeur et longueur, une bobine à fil horizontale, un bras libre, et pouvoir faire des boutonnières !

 

Après 53 489 sites, blogs, sites marchands visités voilà la trouvaille :

LA BROTHER FS40, oui oui Mesdames !!!!!

Prix convenable <300€ et tous les caractéristiques désirés... Trèèèèèèèsssss bien pour débuter....

 

229€ environ sur LaRedoute.fr

 

Alors maintenant patience, j'attends les soldes !

brother fs40

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette Blog.. et Hop dans mes favoris :)
M
Je vais suivre ça avec attention car je rêve moi aussi d'avoir une MAC et de faire toutes ces jolies choses que l'on voit ci et là... Mais je n'ai aucune notion de couture! :-(
M
Désolée mon commentaire a été publié deux fois...
M
Coucou Julie,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop drôle, je viens juste de m'acheter ce modèle (205 € sur le site café du shopping) et je vais justement poster un article sur les trouvailles d'Alma cette semaine! Le seul prob, c'est que je n'ai quasi jamais utilisé une machine à coudre de ma vie! J'ai donc acheté celle là, que j'ai reçu il y quelques jours car elle est vivement recommandée pour les débutantes! Reste plus qu'à!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Justine des Trouvailles d'Alma
M
Coucou Julie,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop drôle, je viens juste de m'acheter ce modèle (205 € sur le site café du shopping) et je vais justement poster un article sur les trouvailles d'Alma cette semaine! Le seul prob, c'est que je n'ai quasi jamais utilisé une machine à coudre de ma vie! J'ai donc acheté celle là, que j'ai reçu il y quelques jours car elle est vivement recommandée pour les débutantes! Reste plus qu'à!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Justine des Trouvailles d'Alma
Publicité